Home office & Travail mobile pour les fiduciaires – avec les bons outils
02.11.2020 //Le thème du travail indépendant du lieu est plus actuel que jamais – surtout depuis la recommandation formulée par le Conseil fédéral à l’égard du travail à domicile. Grâce à nos solutions, vous pouvez, en tant que fiduciaire, travailler en déplacement, mais aussi depuis votre bureau à domicile, car vos clients ont plus que jamais besoin de vous.
Documents & Flux de travail – aussi accessibles depuis le domicile
Grâce au client Web mobile de Kendox InfoShare, vous pouvez accéder à vos documents et les consulter, les télécharger, les modifier en toute sécurité et bien sûr, transférer de nouveaux documents. Comme si vous étiez dans votre bureau local. La possibilité de traiter les demandes des clients, de réceptionner les commandes et de les entrer dans le système à tout moment est un atout majeur. Kendox Infoshare fait le bonheur du sans-papier et multiplie les gains d’efficacité. De plus, en tant que fiduciaire, vous pouvez ouvrir le système à vos clients et leur offrir un service exclusif : l’accès aux documents stockés sur le serveur central Kendox InfoShare, indépendamment du lieu et du dispositif, et administrés de manière centralisée à partir de là. Les modèles de recherche et la visionneuse de documents intégrée font du Kendox Web Client l’outil de recherche idéal en déplacement. Découvrez Kendox ici.
Saisie des prestations et du temps – même en déplacement
Vertec a identifié à temps les tendances de l’époque et a considérablement simplifié la vie de nombreux fiduciaires grâce à l’application Vertec. Non seulement la saisie des heures est simple et intuitive, aussi le traitement des frais et des prestations est un jeu d’enfant. Les commandes sont traitées correctement, la saisie des heures fonctionne sans difficulté et vous pouvez même gérer les rendez-vous et les tâches en toute simplicité et clarté. Pour en savoir plus sur Vertec, cliquez ici.
Restez en contact avec vos collègues et mandants grâce aux outils collaboratifs
L’un des plus grands défis du bureau à domicile : la coordination avec les autres. Après tout, les e-mails envoyés à des listes de diffusion beaucoup trop longues provoquent généralement un désordre. Les outils de messagerie instantanée dits « chat » et de vidéoconférence sont utiles à cet égard. Il existe de nombreux fournisseurs de logiciels différents, allant des logiciels bon marché aux logiciels exclusifs, et ils ont tous une chose en commun : les collaborateurs peuvent discuter et échanger sur un sujet ou projet. Voici quelques exemples :
- Microsoft Teams: Teams fait partie du pack Microsoft Office 365 et est gratuit dans la version de base. Il convainc par sa facilité d’utilisation et ses fonctions étendues telles que la messagerie instantanée et l’appel vidéo.
- Skype: ce programme gratuit, largement utilisé, dispose d’une fonction de messagerie instantanée et prend en charge la vidéoconférence et la téléphonie IP.
- Teamviewer: tous ceux qui ont déjà fait appel à notre support connaissent cet outil. Ce logiciel gratuit permet de faire la maintenance à distance de n’importe quel PC. Les fonctions d’audio- et de vidéoconférence sont également disponibles.
Le programme de messagerie instantanée et de vidéoconférence qui vous convient le mieux dépend de vos besoins. Dans la plupart des cas, vous pouvez tester gratuitement les différents outils avant de vous décider à les acheter. Nous vous recommandons : faites des recherches et essayez-les !
Nous sommes là pour vous !
Nous sommes là pour vous et travaillons pendant les heures d’ouverture habituelles. Bien entendu, nous respectons les exigences et les recommandations de l’OFSP, car la sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue. Grâce à nos solutions numériques et à notre flexibilité, nous pouvons vous servir avec régularité. Concrètement, cela signifie que nous sommes en mesure de vous fournir des conseils détaillés et d’aborder vos projets. Unissons nos forces et surmonterons ensemble cette période difficile.