Le rideau s’ouvre: intusdata se présente avec un tout nouveau look

04.10.2018

Nous en avons eu un et nous l’admettons : un lifting ! En collaboration avec notre agence de communication « advertising arts and ideas » à Zurich, nous avons affiné l’apparence de notre image de marque ces derniers mois.

« Rien n’est permanent, sauf le changement. » La citation de Héraclite est également valable pour intusdata, car beaucoup de choses ont changé depuis 1982 : Nous avons encore élargi notre champ d’activité en tant qu’expert en digitalisation et avons grandi et dépassé les premières étapes de la « maison de vente ». Nous nous sommes positionnés plus fortement sur notre marché et avons élargi et renforcé notre clientèle, qui comprend de nombreuses sociétés de fiduciaires et de prestataires de services hautement réputés. Et nous avons continuellement optimisé et élargi notre portefeuille de services et l’avons adapté à l’évolution toujours plus rapide des besoins de nos clients. Il était donc grand temps d’étendre ces développements à l’extérieur.

Expertise digitale pour les fiduciaires suisses depuis 1982

Au cœur de notre profil de marque se trouve notre nouvelle signature : « L’expertise digitale pour les fiduciaires suisses depuis 1982 ». Les valeurs fondamentales ont également été définies comme l’expertise, l’orientation client, la passion et la Swissness – sur la base des résultats d’enquêtes menées auprès des collaborateurs et des clients. Nous tenons à préciser que nous ne considérons plus intusdata comme une simple société de distribution de solutions logicielles de haute qualité. Nous voulons plutôt être le fournisseur de services de consultation digitale avec lequel ils peuvent également développer un partenariat.

 

Prêt pour le grand spectacle : Logo, Polices & Couleurs

La nouvelle identité visuelle comprend un nouveau logo moderne, des polices de caractères marquantes et, sur cette base, de nouveaux en-têtes de lettres, cartes de visite et autres documents. Mais tous ceux qui nous connaissent remarqueront bientôt que nous avons élargi notre gamme de couleurs. Le bleu primaire demeure, cependant rafraîchi et étendu par d’autres couleurs comme le jaune.

 

Chic et pratique dans tous les médias : Site Internet

Le couronnement du projet a été le lancement de notre site Web. Bien sûr, il est responsive, c’est-à-dire que le site web s’adapte aussi bien à un desktop, un smartphone ou une tablette. L’objectif de notre nouveau site Web est de se concentrer davantage sur nos clients fidèles – avec leurs histoires et leurs expériences. De plus, nous aimerions vous offrir régulièrement des Updates & Insights sur la digitalisation dans la branche des fiduciaires.

Avez-vous un sujet particulier sur lequel vous voulez que nous écrivions ? Nous vous invitons à nous faire part de vos inspirations et nous nous réjouissons de vos commentaires !