my.intusdata.ch: Votre nouveau portail client

21.04.2022 // intusdata

Comme prestataire de service, nous tenons à vous, nos clients, comme la prunelle de nos yeux. Vous nous incitez à nous dépasser en permanence et à peaufiner nos recettes afin de vous offrir nos meilleurs services.

Nous sommes donc très heureux de vous présenter aujourd’hui notre nouveau portail client.

Le portail client OCP d’intusdata, remplace le portail de support existant depuis 2016. L’interface fonctionnelle est volontairement sobre et se concentre sur l’essentiel.  Notre objectif est de vous offrir un gain de temps et d’indépendance, et ce, de manière simple, efficace et attrayante.

Savoir 7×24: Base de connaissances (en construction)

L’espace connaissances (en cours de construction) vous permet d’accéder à toute heure à des instructions pratiques, à des aides concernant des problèmes ou des questions récurrentes dans toutes nos applications, qu’il s’agisse de la comptabilité financière ou salariale, de la saisie des prestations ou de la GED. Le contenu est directement issu de la pratique et se compose de cas résolus avec succès et de questions-réponses. Les cas d’assistance récurrents permettent de vérifier en permanence les informations et de les actualiser en conséquence.

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Système de ticketing

Notre premier système de ticketing a été mis en service avec succès à l’automne 2016 et a grandement contribué à l’optimisation des processus de support ainsi qu’au traitement efficace des cas.

Voici comment cela fonctionne : soit vous contactez notre support par téléphone, soit vous créez vous-même un ticket sur le portail. Nous enregistrons également les demandes téléphoniques sous forme de tickets. Un ticket vous permet de placer d’autres demandes ou des informations supplémentaires. Il contient l’historique complet du cas d’assistance ainsi que les fichiers téléchargés par les deux parties, tels que les fichiers log, les instructions, les captures d’écran, etc.

Factures

Les utilisateurs disposant de droits d’administrateur peuvent consulter et télécharger ici les factures ouvertes et payées. Dès qu’une nouvelle facture est disponible sur votre portail, vous recevez une notification par e-mail.

Autres prestations pour les clients d’intusdata :

  • Disponibilité du support pendant les heures de bureau d’intusdata publiées sur le site web
  • Renseignements téléphoniques sur l’utilisation / la manipulation du logiciel (hotline)
  • Taux horaire réduit pour les prestations d’assistance facturables pour les clients ayant un contrat de support logiciel (CSS)
  • Remise sur les formations & cours d’intusdata pour les clients avec CSS ou cours d’entreprise sur demande

Nous nous ferons un plaisir de vous informer et de vous conseiller lors d’un entretien personnel. Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

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