Changements de personnel chez intusdata ag à Volketswil

04.03.2021 // Sacha Briggen
Nous avons le plaisir de vous informer de quelques changements de personnel chez intusdata ag à Volketswil et de vous présenter vos interlocuteurs!

Retraite de Martin Bolliger

Après plus de 30 ans au service de intusdata sa, notre membre de la direction, Martin Bolliger, pourra prendre sa retraite bien méritée à partir d’avril 2021. Au fil des ans, M. Bolliger s’est consacré avec beaucoup de passion à nos clients et à l’entreprise. Il a contribué à faire d’intusdata ce qu’elle est aujourd’hui : un fournisseur de premier plan pour la numérisation des sociétés fiduciaires de PME en Suisse. Nous le remercions du fond du cœur pour son engagement inlassable et sa fidélité sans faille envers les clients, les partenaires et notre entreprise. A présent, une nouvelle phase de sa vie se profile à l’horizon. Ses hobbies variés, ses intérêts étendus et son important réseau social lui permettront de faire une transition en douceur. Martin Bolliger restera associé à notre entreprise à l’avenir. Il continuera, au-delà de sa retraite, à nous soutenir par ses connaissances dans des projets individuels.

Toujours à votre service

En tant qu’entreprise familiale gérée par son propriétaire, la durabilité de notre entreprise est une préoccupation essentielle pour nous. Nous nous sommes attachés à mettre en place une solution de succession à un stade précoce. Nous souhaitons donc vous présenter une fois de plus des visages familiers comme vos interlocuteurs personnels:

Shpëtime Morina travaille pour intusdata depuis novembre 2012. Au début, au service de support, elle vous apportait conseil et assistance. Aujourd’hui, Mme Morina vous assiste en tant que conseillère commerciale et en tant que responsable de grands projets clients.

Hans Peter Anderegg travaille pour intusdata en tant que conseiller commercial depuis mars 2019. M. Anderegg a de nombreuses années d’expérience dans la numérisation des processus d’entreprise. Dans sa fonction précédente, il était Global Account Director chez le fabricant de logiciels SAP.

 

Renforcement de notre équipe

Notre charge de travail a augmenté ces derniers mois pour plusieurs raisons. D’une part, elle est saisonnière en raison des prochains états financiers et des activités de fin d’année, ainsi qu’en raison du nouveau calcul d’impôt à la source dans la comptabilité salariale. D’autre part, nous enregistrons une forte demande de solutions de numérisation dans le secteur fiduciaire. Suite à ces développements, nous avons renforcé notre équipe. Nous sommes très heureux que, malgré une pénurie de spécialistes dans le secteur des technologies de l’information, nous ayons gagné trois autres collaborateurs compétents et engagés pour nos équipes de support et de gestion de projet. Ensemble, nous continuerons à travailler pour fournir à nos clients un soutien optimal dans la numérisation de leurs processus fiduciaires.