Archives: Updates & Insights

Insights & Trends intusdata 21.04.2022 // intusdata

my.intusdata.ch: Votre nouveau portail client

Le portail client OCP d’intusdata, remplace le portail de support existant depuis 2016. L’interface fonctionnelle est volontairement sobre et se concentre sur l’essentiel.  Notre objectif est de vous offrir un gain de temps et d’indépendance, et ce, de manière simple, efficace et attrayante.

Lire la suite
intusdata 21.04.2022 // intusdata

Customer Self-Service comme recette de succès

Ce qui fait l’intérêt du Customer Self-Service – une aide à l’auto-assistance rapide est fournie. Le client a la possibilité de clarifier lui-même certaines questions sans attendre et est ainsi moins dépendant de l’assistance de l’entreprise. L’essentiel est d’offrir une véritable valeur ajoutée, c’est-à-dire de créer une incitation efficace à l’offre d’auto-assistance.

Lire la suite
intusdata Release Notes 4.04.2022 // intusdata

Sage Suisse devient Infoniqa – qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

Infoniqa annonce l’acquisition de l’activité suisse de Sage, y compris le produit local Sage 50.

Lire la suite
intusdata Tipps & Tricks 31.03.2022 // intusdata

Nos conseils pour votre nettoyage numérique de printemps

Il est enfin là, le beau début du printemps, et avec lui commence pour beaucoup entre nous le nettoyage annuel de printemps ! Les appartements, les caves et les voitures sont désencombrés et polis. Il est également temps de mettre de l’ordre dans votre environnement de travail numérique :

Lire la suite
intusdata 1.03.2022 // intusdata

7 conseils pour une fiduciaire sans papier

En soi, le papier est un support merveilleux. S’il est conservé de manière adéquate, il constitue un support durable pour les informations, il est bon marché et très polyvalent. Dans les années 1990, avec l’arrivée des ordinateurs dans les bureaux, on a déjà rapidement parlé de la fin du papier. Mais dans un premier temps, c’est le contraire qui s’est produit.

Lire la suite
intusdata 9.02.2022 // intusdata

Apprendre tout au long de sa vie

Chaque changement d’année est une sorte de bilan personnel, nous regardons consciemment en arrière, prenons des résolutions et nous fixons de nouveaux objectifs pour l’année à venir. Ces derniers temps, vous êtes-vous demandé si le moment était venu d’évoluer professionnellement?

Lire la suite
intusdata 4.01.2022 // intusdata

Rétrospective sur Corona – voyons les choses du bon côté !

C’était tout de même un peu effrayant. On connaissait ce genre de scènes uniquement par le biais de films ou, tout au plus, de reportages réalisés dans des pays lointains. En l’espace de quelques semaines seulement, le monde entier a ensuite été tenu en haleine par ce virus encore inconnu à l’époque.

Lire la suite
ERP & CRM 6.12.2021 // intusdata

L’automatisation des processus – le héros du numérique

La “transformation numérique” est un concept générique désignant le changement technique qui touche désormais de nombreux domaines de la vie et de l’économie.

Lire la suite
intusdata 6.12.2021 // intusdata

Communication clients & médias numériques

La communication passe par différents modes : verbal, non-verbal et numérique. Le téléphone est-il démodé?

Lire la suite
Tipps & Tricks 24.11.2021 // intusdata

FAQ – Clôture annuelle – Bien démarrer la nouvelle année avec Topal

Et voilà que la fin de l’année approche. Nous avons compilé les questions les plus fréquemment posées afin que vous puissiez commencer la nouvelle année en douceur avec vos solutions Topal.

Lire la suite
ERP & CRM Tipps & Tricks 24.11.2021 // Timothée Hostettler

FAQ – Changement d’exercice – Bien démarrer la nouvelle année avec Vertec

Comme chaque année, la clôture annuelle approche. Nous avons compilé les questions les plus fréquemment posées afin que vous puissiez faire une transition en douceur vers la nouvelle année avec nos solutions.

Lire la suite
Comptabilité digitale 4.11.2021 // Sacha Briggen

Digitalisation de la comptabilité – une clé du succès

La digitalisation de votre comptabilité rend vos processus de travail internes et externes plus simples, plus rapides et moins sujets aux erreurs. Cela affecte de manière positive la satisfaction de vos clients et de vos collaborateurs et constitue par conséquent un grand atout pour votre réussite commerciale.

Lire la suite