Notre support est là pour vous

Si nous endommageons quelque chose lors du montage de notre nouveau canapé, nous pouvons difficilement espérer un quelconque soutien de la part du magasin de meubles.  Pas avec intusdata. Nous sommes à la hauteur de vos attentes : Parce que nous recherchons la qualité en tout temps, nous ne nous frottons pas les mains une fois qu’un produit se trouve dans votre maison. Nos experts du support informatique vous garantissent non seulement un support complet et à long terme, mais ils réagissent aussi dans les plus brefs délais. Parce que nous savons que vous pouvez utiliser votre temps pour des choses plus importantes. Vous avez des problèmes spécifiques avec un logiciel ou vous avez des questions individuelles ? Mettez-nous au défi!

Nos contrats de service logiciel

Vous travaillez sur les comptes de clôture annuels et un problème survient. Dans ce cas, une aide immédiate et efficace est nécessaire. Nous sommes en mesure de vous aider rapidement et avec compétence.

Vos logiciels d’entreprise sont toujours à jour et en conformité avec la loi: un contrat de mise à jour logicielle inclut les mises à jour périodiques de vos logiciels. Cela vous garantit d’avoir vos logiciels d’entreprise qui répondent toujours aux exigences légales en vigueur et que vous disposiez toujours des dernières mises à jour de sécurité. De plus, vous restez à la pointe de la technologie et évitez ainsi des problèmes de compatibilité désagréables, qui pourraient vous obliger à acheter une nouvelle version complète du logiciel que vous aviez déjà acquis.

Services de support pour votre contrat de mise à jour : Un contrat de service logiciel couvre tous les services du contrat de mise à jour. De plus, cela comprend les services de soutien téléphonique lorsque vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de votre logiciel d’entreprise.
Voici concrètement les services supplémentaires inclus:

  • Garantie de support pendant les heures d’ouverture d’Intusdata
  • Informations et assistance téléphoniques jusqu’à 1 heure par cas de support (ne s’applique pas à la reconstruction des données, à la formation et/ou à l’assistance à l’installation)
  • Taux horaire réduit pour les services de soutien facturables et rabais sur nos formations
  • Pas de seuil minimal pour les services de support

Votre système géré de manière professionnelle : l’information est le facteur de production central des entreprises de services. La disponibilité à tout moment et la protection contre les accès non autorisés à votre infrastructure informatique sont donc des facteurs clés de succès pour votre entreprise.

Nous vous proposons des solutions complètes dans les domaines des réseaux et des infrastructures informatiques. Que vous préfériez une solution hébergée dans le cloud ou sur vos propres serveurs.

Knowledge 7×24 : Base de connaissances

Grâce à notre intusdata Portail de support, nous vous donnons accès à nos connaissances et à des réponses sur simple pression d’un bouton. Grâce à notre base de données structurée combinée à une fonctionnalité de recherche conviviale, les clients au bénéfice d’un contrat de service d’assistance en cours de validité bénéficient à tout moment d’une assistance. Notre base de données contient des instructions pratiques et de l’aide pour résoudre les problèmes courants de nos applications. De plus, les clients reçoivent les dernières informations sur les sorties de versions et de correctifs ainsi que des nouvelles de la branche telles que la récente norme ISO20022 ou la nouvelle loi sur la TVA.