Notre support est là pour vous

Si nous endommageons notre nouveau canapé en le montant nous-mêmes, nous ne pouvons guère espérer un soutien compréhensif de la part du magasin de meubles. Chez intusdata, c’est différent. Nous sommes à la hauteur de vos attentes : nous visons la qualité à tout moment, nous ne nous frottons pas les mains dès qu’un produit arrive chez vous. Nos experts du support informatique vous garantissent un suivi complet et à long terme, en réagissant dans les plus brefs délais. Car nous savons que vous pouvez utiliser votre temps pour des choses plus importantes. Vous rencontrez des difficultés spécifiques avec un logiciel ou vous avez des questions individuelles ? Mettez le support intusdata au défi !

Nos contrats de services logiciel

Vous travaillez sur les comptes de clôture annuels et un problème survient. Dans ce cas, une aide immédiate et efficace est nécessaire. Nous sommes en mesure de vous aider rapidement et avec compétence.

Vos logiciels d’entreprise sont toujours à jour et en conformité avec la loi: un contrat de mise à jour logicielle inclut les mises à jour périodiques de vos logiciels. Cela vous garantit d’avoir vos logiciels d’entreprise qui répondent toujours aux exigences légales en vigueur et que vous disposiez toujours des dernières mises à jour de sécurité. De plus, vous restez à la pointe de la technologie et évitez ainsi des problèmes de compatibilité désagréables, qui pourraient vous obliger à acheter une nouvelle version complète du logiciel que vous aviez déjà acquis.

Services de support pour votre contrat de mise à jour : Un contrat de services logiciel couvre tous les services du contrat de mise à jour. De plus, cela comprend les services de soutien téléphonique lorsque vous avez besoin d’aide pour l’utilisation de votre logiciel d’entreprise.
Voici concrètement les services supplémentaires inclus :

  • Disponibilité du support pendant les heures de bureau d’intusdata publiées sur le site web
  • Renseignements téléphoniques sur l’utilisation / la manipulation du logiciel (hotline)
  • Taux horaire réduit pour les prestations d’assistance facturables pour les clients ayant un contrat de support logiciel (CSS)
  • Remise sur les formations & cours d’intusdata pour les clients avec CSS ou cours d’entreprise sur demande

Votre système géré de manière professionnelle : l’information est le facteur de production central des entreprises de services. La disponibilité à tout moment et la protection contre les accès non autorisés à votre infrastructure informatique sont donc des facteurs clés de succès pour votre entreprise.

Nous vous proposons des solutions complètes dans les domaines des réseaux et des infrastructures informatiques. Que vous préfériez une solution hébergée dans le cloud ou sur vos propres serveurs.

Knowledge 7×24 : Base de connaissances
Grâce à notre portail client intusdata, nous vous donnons accès à nos connaissances et à des réponses sur simple pression d’un bouton. Notre base de données contient des instructions pratiques et de l’aide pour résoudre les problèmes courants de nos applications.

Support à distance
Veuillez télécharger notre outil de support “Anydesk” pour que nous puissions établir une connexion à distance avec vous. Une connexion à distance nous permet d’accéder directement en ligne à votre ordinateur et à votre solution logicielle. Nous pouvons ainsi vous aider de manière encore plus efficace et simple dans des cas bien précis.