Archives : Updates & Insights

Insights & Trends 2.11.2022 // intusdata

Digipedia fiduciaire: de V comme Veni, vidi, vici à Z comme Génération Z

Découvrez dans notre « Digipedia » les tendances de la numérisation des fiduciaires. Aujourd’hui : de V comme Veni, vidi, vici à Z comme Génération Z.

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Insights & Trends 2.11.2022 // intusdata

Digipedia fiduciaire : de L comme Planification des liquidités à P comme Processus métier digitalisé

Découvrez les « Buzz-words » de la numérisation fiduciaire dans notre « Digipedia ». Aujourd’hui : de L comme Liquidités à P comme Processus.

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Insights & Trends 2.11.2022 // intusdata

Digipedia fiduciaire : de Q comme QR-facture à U comme Utilisation décontractée

Découvrez les « Buzz-words » de la numérisation fiduciaire dans notre « Digipedia ». Aujourd’hui : de Q comme QR-facture à U comme Utilisation décontractée des nouvelles technologies.

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Insights & Trends 2.11.2022 // intusdata

Digipedia fiduciaire intusdata : de A comme Archivage à E comme E-facture

Nous avons réuni quelques termes et thèmes autour de la numérisation fiduciaire et créé ce petit «Digipedia» pour vous. Aujourd’hui : de A comme Archivage à E comme E-facture.

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GED & eArchive 1.11.2022 // intusdata

N’ayez pas peur de la digitalisation

Le papier éveille nos émotions multisensorielles. On peut le toucher, le sentir, l’entendre – et cela nous rassure. Mais il y a aussi des moments où le papier devient un fardeau – au sens propre du terme.

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Insights & Trends intusdata 20.08.2022 // intusdata

40 ans intusdata : L’histoire d’une réussite

Toutes les histoires à succès commencent de manière peu spectaculaire et ne deviennent de véritables témoins qu’au fil du temps. Il en va de même pour l’histoire d’intusdata ag. Présente sur le marché depuis 40 ans déjà, intusdata ag a su s’imposer dans le secteur fiduciaire. Lorsque l’expertise de la branche fiduciaire rencontre l’expertise de la numérisation, l’histoire naît : l’histoire d’intusdata ag, les dompteurs du tigre de papier.

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GED & eArchive 15.08.2022 // Sacha Briggen

Finissons-en : pourquoi il est bon de dire adieu aux archives papier une fois pour toutes

Même si nous sommes reconnaissants de ce que les archives papier nous ont apporté pendant des décennies, nous ne sommes pas vraiment tristes lorsqu’elles nous disent lentement au revoir.

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Tipps & Tricks 4.08.2022 // Sacha Briggen

Projets de numérisation fiduciaire : 8 facteurs critiques de succès

Plus de la moitié des projets informatiques n’atteignent toujours pas les objectifs initialement définis. Il vaut donc la peine de jeter un coup d’œil dans les coulisses de tels projets. Sur la base de notre longue expérience acquise lors de centaines de projets, nous avons élaboré pour vous dans ce blog 8 facteurs critiques de réussite dans les projets de numérisation de la fiduciaire :

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Cloud 4.07.2022 // Sacha Briggen

Sécurité des données: quels risques lors du passage au cloud?

Cela semble un peu banal, mais les données sont le nouveau pétrole. Il est donc plus qu’étonnant de les traiter comme si elles ne risquaient rien.

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Insights & Trends 10.05.2022 // intusdata

Adieu au BVR et bienvenue au code QR

L’été 2020 a marqué le début de l’ère numérique dans le trafic des paiements en Suisse avec l’introduction progressive de la facture QR. Le changement touche maintenant à sa fin. La date butoir pour le remplacement définitif est le 30 septembre. Après cette date, seul le justificatif de paiement QR sera encore valable.

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Insights & Trends 21.04.2022 // intusdata

my.intusdata.ch: Votre nouveau portail client

Le portail client OCP d’intusdata, remplace le portail de support existant depuis 2016. L’interface fonctionnelle est volontairement sobre et se concentre sur l’essentiel.  Notre objectif est de vous offrir un gain de temps et d’indépendance, et ce, de manière simple, efficace et attrayante.

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21.04.2022 // intusdata

Customer Self-Service comme recette de succès

Ce qui fait l’intérêt du Customer Self-Service – une aide à l’auto-assistance rapide est fournie. Le client a la possibilité de clarifier lui-même certaines questions sans attendre et est ainsi moins dépendant de l’assistance de l’entreprise. L’essentiel est d’offrir une véritable valeur ajoutée, c’est-à-dire de créer une incitation efficace à l’offre d’auto-assistance.

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