Updates & Insights
Exploitez le potentiel de la numérisation avec intusdata – l’expert numérique pour fiduciaires et PME suisses. Avec nos blogs d’information réguliers, nous veillons à ce que vous ne manquiez rien dans le paysage numérique en constante évolution : vous y trouverez des informations sur les mises à jour de nos logiciels, l’optimisation des processus de travail et les tendances du secteur.
Finissons-en : pourquoi il est bon de dire adieu aux archives papier une fois pour toutes
Même si nous sommes reconnaissants de ce que les archives papier nous ont apporté pendant des décennies, nous ne sommes pas vraiment tristes lorsqu’elles nous disent lentement au revoir.
Lire la suiteProjets de numérisation fiduciaire : 8 facteurs critiques de succès
Plus de la moitié des projets informatiques n’atteignent toujours pas les objectifs initialement définis. Il vaut donc la peine de jeter un coup d’œil dans les coulisses de tels projets. Sur la base de notre longue expérience acquise lors de centaines de projets, nous avons élaboré pour vous dans ce blog 8 facteurs critiques de réussite dans les projets de numérisation de la fiduciaire :
Lire la suiteSécurité des données: quels risques lors du passage au cloud?
Cela semble un peu banal, mais les données sont le nouveau pétrole. Il est donc plus qu’étonnant de les traiter comme si elles ne risquaient rien.
Lire la suiteAdieu au BVR et bienvenue au code QR
L’été 2020 a marqué le début de l’ère numérique dans le trafic des paiements en Suisse avec l’introduction progressive de la facture QR. Le changement touche maintenant à sa fin. La date butoir pour le remplacement définitif est le 30 septembre. Après cette date, seul le justificatif de paiement QR sera encore valable.
Lire la suitemy.intusdata.ch: Votre nouveau portail client
Le portail client OCP d’intusdata, remplace le portail de support existant depuis 2016. L’interface fonctionnelle est volontairement sobre et se concentre sur l’essentiel. Notre objectif est de vous offrir un gain de temps et d’indépendance, et ce, de manière simple, efficace et attrayante.
Lire la suiteCustomer Self-Service comme recette de succès
Ce qui fait l’intérêt du Customer Self-Service – une aide à l’auto-assistance rapide est fournie. Le client a la possibilité de clarifier lui-même certaines questions sans attendre et est ainsi moins dépendant de l’assistance de l’entreprise. L’essentiel est d’offrir une véritable valeur ajoutée, c’est-à-dire de créer une incitation efficace à l’offre d’auto-assistance.
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