Connaissez-vous notre système de tickets & notre knowledge base ?

10.08.2018

Comment pouvons-nous vous aider ?  Notre but est de vous fournir le plus vite possible les informations nécessaires et de vous aider rapidement lors de vos demandes. Le portail du support Intus Data nous aide dans ce domaine.

Mais qu’est-ce que contient ce portail et pourquoi ce sont avant tout nos clients avec un contrat de service software qui bénéficient  de ce service ? Les réponses se trouvent ici dans ce blog.

Know-how 7×24: Knowledge Base

Notre knowledge base a pour but d’offrir à nos clients qui sont au bénéfice d’un contrat de support software (CSS), de l’aide et des informations par une connexion informatique. Grâce à la collection structurée et des fonctionnalités de recherches, nos clients enregistrés obtiennent de l’aide à toute heure.  Notre base de données contient des instructions pratiques et des aides à la solution de questions fréquentes dans les applications que ce soit la comptabilité financière ou la gestion des salaires, la saisie de prestations ou le système de gestion électronique de documents – et ceci indépendamment de l’heure ou du jour de la semaine. Le contenu et les documents proviennent directement de la pratique, car il s’agit de cas traités par notre support et qui ont pu être résolus avec succès.  Les cas de support qui se répètent permettent de contrôler les informations et de les adapter le cas échéant. Les clients obtiennent en plus des informations actualisées  concernant les dernières versions disponibles et des patches ainsi que des connaissances générales concernant la branche comme récemment la gestion de la TVA et l’harmonisation du trafic de paiements ISO 20022.

Plus de transparence: système de tickets

Le système de tickets d’Intus Data est en service depuis l’automne 2016. Les premiers mois ont permis d’optimiser le processus de support et la saisie des informations. A présent, le système fournit une participation importante à l’augmentation de l’efficacité ainsi qu’au traitement transparent des cas. Les demandes qui nous parviennent par e-mail (support@intusdata.ch) obtiennent automatiquement un numéro de ticket; les demandes téléphoniques sont également enregistrées dans le système de tickets. L’attribution claire du numéro de ticket à un cas vous permet le placement d’autres questions complémentaires ou de fournir des informations complémentaires. Toutes les informations et données d’un cas de support sont enregistrées chronologiquement dans le ticket.

Comme pour la knowledge base, il faut une adresse e-mail enregistrée. Elle sert comme identifiant dans le système de tickets. Vous vous enregistrez avec votre adresse e-mail et un mot de passe sur le portail du système qui vous donne ensuite accès à tous les tickets ouverts et traités.

Package sans soucis 360°: Contrat de services software CSS

Ce contrat vous permet d’obtenir les updates actuels de votre solution de logiciels. Leur installation vous apporte la certitude d’être au dernier niveau des fonctionnalités. En plus, vous obtenez notre support téléphonique si vous avez besoin d’aide lors de l’utilisation de votre logiciel.

D’autres prestations sont:

  • Accès à la knowledge base et au portail de tickets
  • Support durant les heures d’ouverture de bureau
  • Support téléphonique jusqu’à 1 heure au maximum par cas (ne s’applique pas à la reconstruction de données, ni la formation et/ou l’aide à l’installation).
  • Tarif horaire réduit pour prestations facturables
  • Rabais pour formations et cours collectifs chez Intus Data SA
  • Le montant de facturation minimum lors de prestations de support ne s’applique pas

 

Nous vous informons volontiers lors d’un entretien.