COVID-19 Coronavirus: fonctionnement opérationnel, support et gestion de projet assurés

18.03.2020

La situation actuelle concernant la lutte contre la propagation du coronavirus (COVID-19) a également un impact direct sur les entreprises. Pour les entreprises comme la nôtre, les recommandations de l’OFSP s’appliquent.

Il va sans dire que nous respectons ces exigences, car la sécurité de nos clientes et clients et de nos employées et employés est notre priorité absolue. Grâce à nos solutions numériques, nous pouvons poursuivre notre travail depuis le bureau à domicile et ainsi vous servir de façon régulière. Cela signifie concrètement :

  • Les projets en cours se poursuivent comme prévu et nous sommes en mesure de nous attaquer à de nouveaux projets à tout moment.
  • Le support et la maintenance par notre équipe du Service Desk sont garantis pour tous les produits.
  • Les heures de contact et d’ouverture habituelles continuent à s’appliquer.
  • Nous proposons des alternatives virtuelles pour des cours de formation, des démonstrations de logiciels et d’autres événements.
  • Nous serions heureux de vous aider à développer les capacités numériques de votre entreprise, de vos clients et de vos employés, afin que vous puissiez faire face à la situation actuelle en étant bien préparé. Vous pouvez trouver de l’inspiration pour des systèmes de travail à distance dans la section jaune.
  • Comme toujours, nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande.

Nous faisons tout notre possible pour assurer un fonctionnement normal, avec un service et un soutien optimal pour nos clients. Nous vous demandons votre compréhension au cas où des facteurs externes échappant à notre contrôle, tels que la disponibilité des réseaux de Swisscom, etc., entraîneraient des perturbations et des retards.

Unissons nos forces pour gérer ensemble cette période difficile. Merci beaucoup pour votre fidélité.