Gestion documentaire

Vous gérez de nombreuses informations au sein de votre fiduciaire ou PME, dispersées à différents endroits ? Imaginez l’impact positif sur la collaboration si ces informations étaient facilement accessibles de n’importe où. Centralisez vos données et améliorez l’efficacité de votre entreprise en permettant à vos équipes et à vos clients, de collaborer plus efficacement que jamais. Découvrez dès maintenant notre solution GED pour une collaboration interdépartementale optimale.

La gestion électronique des documents est un levier important pour les fiduciaires en termes d’efficacité et de productivité. Elle leur permet de simplifier et d’accélérer leurs processus métiers, tout en offrant une meilleure expérience client.

 

GED intusdata – Travailler ensemble plus efficacement que jamais.

Un logiciel de gestion de documents est la clé pour améliorer la collaboration entre les fiduciaires et les PME, car la transmission des documents est quasi instantanée. Les quantités d’informations et de documents impliqués dans un bouclement sont énormes et prennent beaucoup de temps à être rassemblés et traités. L’automatisation permet un travail plus rapide et plus efficace, réduisant ainsi les délais et donc les coûts.

intusdata - Gestion documentaire - GED - Doc.SERIES

Doc.Series

Grâce au système de gestion documentaire (GED) de Doc.Series pour les fiduciaires et les PME, les documents peuvent être digitalisés rapidement et facilement.

En savoir plus

Vos experts

Si vous avez des questions sur nos offres pour votre gestion documentaire, avec les experts d’intusdata vous êtes à la bonne adresse!

intusdata Timothée Hostettler

Timothée Hostettler

Responsable Suisse romande

T // 021 635 31 02

sr@intusdata.ch
intusdata Thierry Béhé

Thierry Béhé

Conseiller de vente

T // 021 545 82 22

sr@intusdata.ch

Conseil personnel & démo en direct

Révolutionnez votre modèle d’entreprise avec notre puissant GED! Nous nous ferons un plaisir de vous montrer personnellement comment une GED vous aide à gérer facilement les tâches, à optimiser la collaboration et à ouvrir de nouvelles méthodes de travail innovantes pour votre entreprise.

En savoir plus